infoloup

infoloup

Chaine Youtube

Bonjour,Bonsoir,Bon matin, Et bien j'ai principalement délaisser ce blog a cause d'un chaine youtube que j'ai crée et j'ai décider de vous le faire partager de plus je compte reprendre en main se forum qui me parait assez ... immature je n'avais que 12 ans lorsque je l'est crée, et ... moi et l'orthographe ces le malheur total bon pour revenir a la chaine elle fait des AMV/ASMV(Montage vidéo) sur un manga que j'aime beaucoup qui a pour titre Wolf's Rain '-' (THE MANGA) et puis en ce moment j'ai eu un gros problème avec mon PC... mais je compte bien remettre ce forum en marche je vous laisse juger par vous même mais je conseillerais de regardais cette chaine le 31 octobre ...  http://www.youtube.com/channel/UCMwNp1Q1F-RgzqPPivArbyw



25/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres